TweetAttacksPro 3
5 (100%) 3 votes

TweetAttacksPro 3

L’arme ultime pour Twitter, existe en plusieurs versions :

  • TweetAttacksPro 3 Pro Version
  • TweetAttacksPro 3 Elite Version

Le meilleur outil twitter du marché !

TweetAttacksPro 3 est conçu pour lancer des milliers de comptes twitter en même temps, 24H/24 et 7 j/7 avec les fonctions suivantes RunTasks

  • suivre automatiquement (auto-follow),
  • ne plus suivre (unfollow),
  • suivre en retour (follow back),
  • tweet,
  • retweet,
  • répondre (reply),
  • mettre en favoris (favorite),
  • et envoyer des messages aux nouveaux followers
  • etc.

vers tout les comptes avec ses propres paramètres afin que Twitter ne soit pas suspicieux à propos des comptes, de plus le logiciel peut parfaitement simuler des opération humaines !

Conçu pour les besoins et budgets de chacun – démarre à partir de $7 !
(et pas limiter par l’API de Twitter car ça ne l’utilise pas !)

One Account Pro Version

La version un seul compte est bien si vous avez besoin d’automatiser seulement un seul compte, et ça vous aideras à apprendre comment utiliser le logiciel

Unlimited Pro Version

La version « Unlimited Pro » vous permet de lancer un nombre illimitée de comptes en même temps. Tout les comptes peuvent lancer des tâches différentes comme auto follow, unfollow, tweet, réponses, etc.

Unlimited Elite Version

La version « Unlimited Elite » est la meilleur de toutes ! Vous ne pouvez pas juste lancer des comptes illimités, mais vous pouvez automatiser 99% des fonctions de twitter. Le logiciel est mis à jour fréquemment pour ajouter des nouvelles fonctions.

  • TweetAttacksProIII Elite Unlimit Accounts ($297) en vente ici
  • TweetAttacksProIII Pro Unlimit Accounts – Subscription ($147) en vente ici
  • TweetAttacksProIII Elite Unlimit Accounts – Subscription ($197) en vente ici

Et pour payer moins cher entrrez le code promo « XAVFUN » et bénéficiez de -20% de remise !

code réduction TweetAttacksPro 3

Account Manager (gestionnaire de comptes)

AccountManagerLe gestionnaire de comptes vous permet de sauvegarder facilement vos comptes par catégories ou par campagnes, vous pouvez voir tout les détails important dans un tableau – très clairement !

Lorsque vous sélectionnez un compte pour lancer une tâche, vous pouvez sélectionner aussi bien une catégorie que plusieurs pour lancer la tâche, cela vous aide à diriger votre campagne très bien.

Les fonctions principales du gestionnaire de comptes sont : ajouter des comptes d’une catégorie, ajouter un compte, importer des comptes, exporter des comptes, supprimer des comptes, vérifier les détails des comptes sélectionnés !

Account Filter (filtres des comptes)

AccountFilterCette fonctionnalité permet d’extraire les followers et ceux que vous suivez, et de vous signaler ceux qui vous ne suivent pas en retour. Après avoir extrait un compte de ses followers et ceux qui le suive, il peut également filtrer ces données pour trouver les mauvais followers dans votre compte, ensuite vous pourrez ne plus les suivre.

Auto follow, follow back and unfollow

TweetAttacksPro3 permet de suivre et d’arrêter de suivre des gens entièrement automatiquement. Vous pouvez régler combien de personnes vous voulez suivre ou ne plus suivre à chaque fois, le maximum de suivi et d’arrêt de suivi par jour et par interval de temps, etc. Regardez les images pour plus de détails.

FollowSettings  FollowBackSettings  UnfollowSettings

Powerful Tweet (la puissance des tweets)

Les fonctions de Tweets vous permettent de créer de nombreuses tâches, toutes les tâches fonctionnent en même temps, peuvent être lancées à n’importe quels moments et un nombre de fois illimités.

Vous pouvez définir un message de Tweet pour l’ensemble de la tâche ou le définir pour tout les comptes, vous pouvez également utiliser l’API SpinnerChief pour spinner vos tweets automatiquement, ainsi vous n’aurez pas de « duplicate message » envoyé.  La tâche de tweet peut être stoppé automatiquement avec avoir été fait une fois, ou continuez selon vos paramètres. La meilleur partie de vos tâches est utiliser la fonction utilisez « @mention » dans vos tweets ; le programme va chercher des gens automatiquement en se basant sur vos mots clés, ainsi les gens qui recevront vos messages même si ils ne vous suivent pas.

Ah oui, nous avons oublié de mentionner que TweetAttacksPro 3 peut tweeter des images maintenant ! Regardez les images pour plus de détails.

TweetSettings

Retweet in real time (RT en temps réel)

RetweetSettingsLa fonction ReTweet permet de créer des tâches de ReTweet illimités pour rendre votre compte actif. Le logiciel permet de préparer des ReTweet basés sur vos mots clés, il peut également regarder pour de nouveaux tweets en temps réel et ensuite retweeter une fois.

Vous pouvez sélectionner quels comptes à retweeter et combien de tweets tout les comptes vont RT.

Les statistiques sont claires, vous montrant les détails et les résultats de vos tâches lancées.

Lots de réponses, Surveillance en temps réel, Réponse en temps réel et trafique en temps réel !

ReplySettingsRépondre peut vous apporter très vite du trafique. Il peut regarder les tweets en temps réel basés sur vos mots clés et leur répondre pour la première fois. Vous pouvez également chercher des tweets et y répondre par lots et vous pouvez configurer une réponse pour la tâche entière, ou différentes réponses pour chaque comptes.

Toutes les réponses peuvent être spinnés en utilisant l’API spinnerchief, ainsi vos réponse ne seront pas du « duplicate ».

La meilleure partie de la tâche réponse est la possibilité d’utiliser la fonction « @mention » dans vos réponses, le programme va chercher des gens automatiquement en se basant sur vos propres mots clés, ainsi ces gens pourront avoir vos messages même sans vous suivre.

Vous pouvez sélectionner quels comptes pour répondre et combien de réponse par comptes, très intelligent et puissant.

Tweets Favoris

Recherchez des mots clés et mettez les en favori, ou surveillez des tweets d’autres personnes et mettez les en favoris en temps réel.

Celà permet de rendre votre compte actif et vous donnera plus de chance d’être suivis.

FavoriteSettings

Envoyez des DM (Direct Message)

Cette fonction vous permet d’envoyer des messages par lots à tout vos followers.

Vous pouvez sélectionner quels comptes pour envoyer des messages et utiliser un message spinné. Vous pouvez également envoyer un message à vos nouveaux followers automatiquement.

DirectMessageSettings

Bind Proxy and Useragent (Appairer des proxy et des useragent)

Cette fonction vous permet d’appairer (bind) des comptes pointant vers votre proxy et useragent, de sorte que plus tard le programe utilisera le même proxy et useragent avec ce compte tout le temps. Celà permet d’avoir un compte plus sure. Twitter ne veut pas voir que vous êtes aux USA maintenant et que vous êtes en Angleterre 1 mn après. Appairer un useragent permet de montrer que votre compte se connecte tout le temps avec le même appareil.

Vous pouvez configurer tout les comptes pour utiliser un proxy/useragent différent, vous pouvez également configurer tout les 2 ou x comptes d’utiliser le même proxy/useragent. Le programme peut également choisir le proxy/useragent aléatoirement à chaque fois que le compte se connecte.

BindProxy  BindUserAgent

Autres paramètres

Voici où vous pouvez configurer le nombre de fils, temps de pause, proxy/useragent publique, résolution de captcha, api SpinnerChief et raccourciseurs d’URL.

TAPSettings

Sauvegarde automatique des données et restauration

DataManagerMaintenant TweetAttacksPro peut sauvegarder automatiquement vos donnés lorsque le logiciel est lancé.

Si jamais vos donnés sont accidentellement détruits, vous pouvez les restaurer très facilement.

GlobalBlackListBlack liste globale

Vous pouvez configurer une black liste globale pour le suivi, l’arrêt du suivi, retweet, réponse, favoris et les messages direct.

Ensuite ensuite toute les tasks utiliseront la black liste lorsqu’elles fonctionneront.

Gérer tout les messages, contenus, tweets, commentaires, etc. au même endroit.

« Message manager » est l’endroit où vous pouvez ajouter/éditer/gérer vos messages que vous utilisez fréquement, tweets, commentaires, etc…

Vous pouvez gérer ensuite par catégorie et importer / utiliser ensuite dans vos tâches.

MessageManager

Compatibilité ?

TwitterAttacksPro à été testé sur Windows XP, Vista, Windows 7 et Windows 8, il est préférable d’avoir une résolution d’écran de 1024x768px pour un meilleur confort à cause du large nombre de fonctions.

Pour info je l’ais testé sur :

  • serveur kimsufi (avec licence Windows) et 1 Go de RAM et c’est OK
  • VPS avec Windows serveur 2012 R2 (en 2 Go et en 4 Go), et c’est bon

Des tutos seront mis en ligne régulièrement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook : aimez-moi !

XavFun Facebook

Les Tweet Fun