Des astuces sur Wordpress, 3615 Mylife et bien d'autres choses

RienComprendu : bot twitter, bot facebook, bot instagram, bot youtube, bot linkedin

Le TeknSEO c’était…

Le TeknSEO c’était…
Votez pour cet article

Et  voilà, le TekNSEO 2014 viens tout juste de se terminer et je vais vous faire un petit bilan rapide afin de vous donner envie de venir au prochain…

Alors le TeknSEO c’est la « technique » et le « seo », ce n’est donc pas un truc de tarlouze et pourtant j’y étais, j’ai aimé et j’y suis retourné (est-ce bien raisonnable de se retourner dans ce cas là ?).

Tout les participants ont eu le droit à un superbe badge avec son avatar

teknseo

Et oui le TekNSEO 2014 s’est terminé il y a quelques minutes et vous vous dites « Quoi, il à déjà mis en ligne son article ? »

Et bien oui et je vais vous expliquer comment car c’est aussi ça la magie du TekNSEO c’est d’automatiser les tâches (et la tâche c’est pas moi… enfin bref passons)

 Le TekNseo j’y vais sans secrétaire mais au bureau elles m’attendent

teknseo

Tout à commencé ici, je vous annonçais le TekNseo 2013, qui s’est déroulé le samedi 16 mars 2013 à Dijon.

Dès le vendredi soir il y avait la Before avec déjà tout un tas de monde et un restaurant bien sympathique qui nous à accueilli, puis un pub dans lequel une partie des Geeks s’est retrouvé pour parler SEO et techNIQUE une bonne partie de la nuit.

Et le lendemain matin il y avait les conférences très techniques (je ne vous redonne pas la liste, il suffit de cliquer sur le lien que je vous avais mis plus haut)

Malheureusement il n’y aura pas de photos mais si vous m’avez suivis sur Twitter vous pouvez les retrouver. Si il n’y a pas de photos c’est parce que malheureusement mon disque dur à crashé et j’ai perdu toutes les données et les photos qui s’y trouvaient 🙁

Certains seront heureux car j’avais de gros dossiers !

Le principe du TekNseo : s’inscrire à différents ateliers et de les suivre au cours de la journée.

Xavfun conférence seoPar rapport à tout les événements SEO le TekNseo n’à rien à voir et c’est pour ça que je les compare, là c’est très technique du coup quand on s’y inscrit on se demande si on pourra comprendre ou pas.

Pour info moi j’ai riencomprendu ! Mais j’ai adoré !!! Que vous compreniez ou pas, que vous pensiez pouvoir refaire ce que vous avez appris ou non ce n’est pas important, l’important c’est aussi de voir ce qui peut se faire, de vous donner des idées, etc….

Bien sur après le TeknSeo nous avons reçu les slides correspondant aux ateliers que l’on a suivi avec les scripts qui allaient avec…

Par contre la journée à été filmé par KatSeo avec sa Gopro

teknseo gopro

Mais bon, les conférences SEO et Technique on s’en fou, tout le monde à déjà fait des articles pour en parler (et ça fait déjà  un an).

Après les conférences nous étions nombreux à nous réunir dans un RestauSEO.

Devant le restaurant j’ai eu le plaisir de rencontrer des copines (quel coïncidence)

teknseo Xavvfun

Dans le restau une ambiance de dingue et des individus torrides !!!

teknseo    teknseo

teknseo    soirée teknseo

Mais bon le restau c’est une chose mais l’after c’était mieux !!! Nous sommes allez dans un pub sympa et pas loin du restauSEO le temps d’étudier notre After 2.0 et histoire de pouvoir discuter tranquillement de ce qu’on a vue (des conférences, des filles, etc.)

Ceux qui ont été présent s’en souviennent encore, les autres et bien…. fallait venir  🙂

On peut aimer le SEO, les scripts et savoir s’amuser comme des dingues, voici juste quelques photos pour vous donner l’eau à la…

Quelques copines de notre soirée…

xavfun   soirée fun    xavfun

Pour ne choquer personne, je ne vous montrerais pas de vos de Gabriela mais elle à marqué à jamais l’esprit de tout ceux qui étaient là pendant la dernière partie de la soirée…

C’est exceptionnel et je m’en veux mais pour une fois je ne mettrais pas de lien vers ceux qui étaient là avec nous, tout simplement car au bout d’un an, on risque d’en oublier…

Et puis de toutes façons le TeknSeo 2013 c’était tellement top qu’on s’est fait le TeknSeo 2014 hier et promis je ne mettrais pas 1 an pour vous montrer l’article qui vous fera regretter d’avoir rater ce week-end ou vous rappeler de merveilleux moments !

Et pour ceux qui étaient là hier, pensez à faire des liens vers mon pote Drone que je vous ais présenté hier… (Oui car Matt Cutts à dit d’attendre les liens naturels mais ils ne semblent pas venir très vite, un peu comme mes articles)

Lien :

Et la vidéo de bproductiv pour le TekNseo 2014

Une réponse à Le TeknSEO c’était…

Facebook : aimez-moi !
XavFun Facebook
Les Tweet Fun
Pub ?
Les copains