Des astuces sur Wordpress, 3615 Mylife et bien d'autres choses

RienComprendu : bot twitter, bot facebook, bot instagram, bot youtube, bot linkedin

TeknSeo

Votez pour cet article

TeknSeo c’est une formation sur la technique pour et dans le seo, ouais je sais la phrase est étrange mais pour une fois je n’y suis pour rien, par contre j’y serais et vous ?

Et oui TeknSeo est une formation composée de Workshop (Ateliers mais ça fait mieux de le dire en anglais histoire de faire technique) mais qui ne pourront pas être suivis par des débutants il faut posséder un minimum de notions (language de programmation, html, ce qu’est internet) pour avoir une chance d’en ressortir sans dire « J’ai #riencomprendu ! »

teknseo

De toutes façons c’est écris clairement sur le site : « Un minimum de bagage technique est indispensable, les intervenants ne reviendront pas sur les bases. »

Bah ouais ils n’ont pas que ça à faire non plus surtout que ça commence le samedi 16 mars 2013 à 9H00 du matin ! (ouais c’est un truc de fous !) et à 17H30 c’est Apéro Time !!! (donc là c’est quand même le moment le plus important de la journée et personne ne veut être en retard).

Et ça sera suivis d’une soirée où l’on pourra abuser du corps de Didier

TeknSeo c’est quoi ?

teknseo

Ceux qui se posent encore la question (c’est à dire quelques blondes) n’ont pas du lire au dessus mais qu’importe je vous explicationne tout ça en détails :

Mais avant un peut de Duplicate content (ou pas) pris sur le site officiel :

  • Teknseo est un event sur la technique pour et dans le seo qui privilégie le partage de connaissance.
  • TeknSeo a lieu sur une journée, une soirée à Dijon le samedi 16 mars 2013.
  • TeknSeo c’est de multiples ateliers par petits groupes pour aller plus loin qu’une conférence.
  • TeknSeo c’est neuf intervenants reconnus dans leurs spécialité.
  • TeknSeo c’est également un dîner et une soirée pour privilégier aussi le « off »

Avec ça déjà vous en savez pas mal voyons qui sont les 9 Pingouins intervenants :

Ateliers TeknSeo :

@512banque Tracer et identifier des individusComment tracer et suivre le comportement de chacun des visiteurs ou d’un visiteur en particulier sur son site internet, même s’il change d’ip. @beunwa Bonnes pratiques du scrapScraper le web de manière éfficace (chemins xpath, sélecteur css, file d’attente à la place de cron, nosql, …) @dsampaolo In bed with GoogleBotDidier ne reculant devant rien se mettra au lit avec GoogleBot pour voir et expliquer son fonctionnement, l’annalyser et en tirer profit.
 512banque  beunwa  dsampaolo
@jermyallard Utilisation de chrome pour le SEOComment concevoir un plugin chrome et comment le diffuser / rentabiliser … @olivier_tassel

Créer un réseau d’ambassadeurs virtuels
Découvrez comment mettre en place une communauté d’ambassadeurs virtuels pour influencer votre visibilité sur Google
@renardudezert Configuration, optimisation d’un serveur webTrucs et astuces pour serveur dédié et mutualisé. Les erreurs a éviter, Bash pour les nuls et plus si affinités, Config poussée sur le rewriting
jermyallard olivier-tassel renardudezert
@rochdaniel Optimisations du code de WordPressComment et pourquoi optimiser le code de son installation WordPress pour améliorer et faciliter son référencement naturel. @seoblackout Techniques de cloakingPrésentation des différentes techniques de cloaking, comment les détecter, comment les mettre en place. @zizounnette Enjeux de la sécurité dans le SEOSensibilisation à la sécurité, les failles de sécurité, se prémunir d’attaques
 rochdaniel seoblackout zizounnette

 Pourquoi je me suis inscris à TeknSeo ?

Je pensais que c’était la suite de Tekken 6 !

teknseo 6

En plus Benoit m’a dit qu’il y avait pleins de filles, du coup ma secrétaire joue les bricoleuses également

teknseo

En fait je vais la-bas pour poser des questions qui tuent lors des Ateliers, d’ailleurs j’ai commencé cet après midi sur Twitter avec mon opération « un bon éditeur WordPress pour Blonde »

A lire absolument !

Bon c’est pas le tout mais si vous n’êtes pas timide et que vous venez faites signe en commentaire, d’ailleurs j’ai l’impression que le vendredi soir la SEO Partouzerie TekNique aura lieu à Dijon (enfin pour les moins timide car la veille il y aura sans doute celui du SEO Campus à Paris)

Source :

 A suivre :

  • @teknSeo
  • et le hachtag qui tue : #teknSeo

10 réponses à TeknSeo

Facebook : aimez-moi !
XavFun Facebook
100% Réseaux Sociaux
Try Jarvee for your social media scheduling needs
Les Tweet Fun
Pub ?
Les copains